Qui est derrière King Pact ?

La fondatrice

Diplômée de 2 grandes écoles: EDHEC et CentraleSupélec, j’ai vécu toutes les phases de la recherche d’emploi (stage d’été, stage de césure, stage de fin d’année, CDI) pour des métiers différents ! Ma thèse portait sur les entretiens d’embauche.

Ayant effectué des bilans de compétences et des formations pour tous types d’entretiens selon le secteur d’activité convoité, ces expériences m’ont permis de connaître mes aspirations pour mon futur job.

Et de me connaître moi-même comme disait Socrate.

Deux fois j’ai été membre du jury grande école et membre du jury pour la préparation pour le concours des grandes écoles.

Enfin, j’ai eu des expériences professionnelles dans des domaines variés. Avec mon diplôme, moi Soraya, petit Kong🐒, j’ai postulé partout et essuyé beaucoup de refus tout comme toi.

Après une certaine période de doutes et de questionnements j’ai commencé à mener une réflexion approfondie sur le sujet.

Aidée de mes lectures, de mes recherches et par une amie RH de la famille, j’ai inversé le problème et me suis mise à la place du recruteur.

Drôle d’idée n’est ce pas? Eh bien pas du tout.

Bien se connaître et aussi connaître l’entreprise qui te reçoit.

Pour une rencontre réussie il faut être deux.

En essayant de connaître la partie adverse, les recruteurs, j’ai découvert les nombreuses difficultés auxquelles ils étaient confrontés lors de la recherche de candidats.

équipe-King-Pact

Naissance de King Pact

Logo

King Pact est né après un constat:

Les candidats perdent un temps précieux à candidater en masse et ne réussissent pas à convaincre les recruteurs.

Problème:

Les postulants envoient des centaines de candidatures pour n’obtenir que quelques réponses. Par la suite, ils passent des entretiens et les échouent.

Solution:

King Pact a mené une enquête approfondie pour comprendre les raisons de ces échecs. Notre formation te permettra de trouver une entreprise en quelques semaines et surtout de gagner un temps précieux !

L'équipe

L'équipe

Chez King Pact, notre équipe soudée sera aux petits soins

King Pact Soraya

 

 

Soraya Keredine, la fondatrice

King Pact Soraya

 

Soraya Keredine, la fondatrice

Diplômée de 2 grandes écoles, l’EDHEC et CentraleSupelec, Soraya a rédigé une thèse sur les entretiens d’embauche.
Elle a eu des expériences dans des domaines variés (finance, conseil, vente), effectué des bilans de compétence et des formations pour tous types d’entretiens selon le secteur d’activité convoité.

Cette grande perfectionniste met à profit son dynamisme, ses capacités d’apprentissage hors-norme et sa pédagogie pour te transmettre tout son savoir accumulé !

Après avoir conseillé et accompagné des centaines de candidats, elle saura te donner des conseils personnalisés pour que tu deviennes le King des entretiens.

King Pact JB

Jean-Baptiste, le responsable communication

King Pact JB

Jean-Baptiste, le responsable communication

Spécialisé en école du digital, ce grand créatif met à profit ses talents de communicant pour animer les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram et TikTok !)

Il produit de superbes contenus sur nos réseaux pour permettre à nos chouchous les Kongs de devenir des Kings des entretiens.

King Pact Theo

 

Théo, le responsable opérationnel

King Pact Theo

Théo, le responsable opérationnel

Théo est un profil à talent multiple !

Ses talents de communiquant et sa grande intelligence émotionnelle lui permettent d’accompagner efficacement nos clients.

Ce grand passionné d’informatique a travaillé aussi sur la conception de la plateforme King Pact et a réalisé toute la charte graphique du site !

Ses talents sont nombreux !

King Pact Anais

 

Anaïs, la responsable pédagogique

King Pact Anais

Anaïs, la rédactrice RH

Spécialisée en Ressources Humaines, Anaïs est passionnée par l’accompagnement des candidats pour qu’ils réussissent leurs entretiens d’embauche.

Son perfectionnisme, ses talents de rédactrice et son esprit de synthèse lui ont permis de contribuer à nos contenus. Elle n’a qu’une seule mission : celle d’accélérer ta recherche d’emploi grâce à ses contenus sans langue de bois !