« Après un master à l’INSEEC j’ai décroché mon 1er stage pour le poste de chargé événementiel à la ligue Paris ile de France ! »
Mask group (20)
Alan
Chargé événementiel à la Ligue Paris Ile de France
Dans quelle situation te trouvais-tu avant de faire appel à King Pact ?

Avant de suivre la formation, j’avais beaucoup de problèmes.
Je ne savais pas trop cibler les entreprises, secteurs et les postes faits pour moi et je ne savais pas non plus me vendre pendant l’entretien.
Je recherchais un stage depuis 4 mois mais malheureusement après avoir envoyé plus de 100 candidatures je n’avais aucune réponse.
Je ne savais pas du tout où candidater après mon master à l’EM Lyon donc je postulais partout. Je me rappelle même avoir fait appel à des organismes gratuits qui avaient corrigé mon CV et ma lettre de motivation et m’ont dit qu’ils étaient bons. Après cela, j’avais candidaté mais je n’avais pas de retour des recruteurs. Je pensais que c’était normal mais en réalité, il ne m’appelaient pas car mon CV et ma lettre de motivation n’étaient pas bons et tout était à revoir…

Qu’est-ce qui as motivé ton envie de suivre la formation ?

J’ai échangé avec Soraya qui a tout de suite compris que pleins de choses n’allaient pas : mon orientation, mon CV, lettre de motivation, stratégie de networking, mes arguments pendant un entretien.
Au départ, j’étais sceptique car pour moi mon CV était bon et je ne savais pas qu’il y avait d’autres méthodes pour l’améliorer. C’est en suivant le bootcamp, que tout a changé.

Qu’as-tu pensé du bootcamp ?

Le bootcamp m’a aidé à mieux cibler les postes secteurs et types d’entreprises en adéquation avec ma personnalité.
Depuis que je suis la formation, j’ai plus confiance en moi pendant mes entretiens, j’arrive à décrocher des entretiens plus facilement et à mieux me vendre.

Quels ont été les résultats ?

J’ai décroché pleins d’entretiens dans les boites, secteurs et métiers qui m’intéressaient. Je recommande vivement la formation King Pact !