«Je suis ingénieur chimiste analytique chez Groupe Carso, le leader des prestations analytiques »
Rectangle 804 (4)
Soufiane
Ingénieur chimiste analytique chez Groupe Carso
Dans quelle situation te trouvais-tu avant de faire appel à King Pact ?

Cela faisait 1 an et demi que j’étais au chômage. J’avais envoyé plus de 200 candidatures et n’avait obtenu que 4 entretiens qui n’ont pas été concluants. J’avais beaucoup de mal à décrocher des entretiens.
Cette situation me stressait beaucoup et je ne savais plus comment faire.

Comment as-tu connu King pact ?

Soraya m’a contacté via Linkedin pour savoir où j’en était dans ma recherche de poste. Elle m’a proposé un entretien sur google meet et a fait un audit de ma situation et a relevé les points qui n’allaient pas et pourquoi les entreprises ne me contactaient pas. Elle m’a par la suite proposé un accompagnement plus en profondeur.

Qu’est-ce qui as motivé ton envie de suivre la formation ?

J’ai tout de suite été rassuré par l’expertise de Soraya et senti qu’elle faisait ce travail avec passion. Je n’ai pas hésité à investir et suivre la formation.

Qu’as-tu pensé du bootcamp ?

J’ai appris beaucoup de choses et enfin compris pourquoi les recruteurs ne me contactaient pas. J’ai modifié mon CV et créé un dossier de candidature qui m’ont aidé à décrocher pleins d’entretiens !  Les sessions d’entretiens blanc étaient très utiles aussi car j’étais beaucoup plus confiant pendant mes entretiens malgré mes 1 an et demi de chômage.

Quels ont été les résultats ?

J’ai eu plusieurs retours positifs et j’ai trouvé le poste qui me faisait rêvé et en CDI :  je suis ingénieur chimiste analytique.