Conditions générales d'utilisations

CGU 

Conditions générales d’utilisation

Le site Internet kingpact.fr est un site édité par 02Switch dans le but d’aider et de former les personnes à décrocher et réussir ses entretiens.

Propriété du site Internet :

La raison sociale King Pact 

L’adresse du siège social 57 B CRS PASTEUR 33000 BORDEAUX

Une adresse mail de contact contact@kingpact.fr

Un numéro de téléphone 06.78.95.92.98

Un numéro d’inscription au RCS Bordeaux B 889 586 855

Un numéro individuel d’identification fiscal 

Un numéro de « déclaration d’activité enregistrée sous le numéro .

Contact

Vous pouvez contacter King Pact par mail à l’adresse contact@kingpact.fr ou par téléphone au 06.78.95.92.98

 

Hébergement

https://www.o2switch.fr/

224 BD GUSTAVE FLAUBERT 63000 CLERMONT-FERRAND

 

Conditions générales d’utilisation

 Général

Ce site Internet est détenu et exploité par King Pact. En utilisant le Site Internet, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions Générales De Ventes (CGV) et d’utiliser ce site Internet conformément aux présentes conditions d’utilisation, à la politique de confidentialité et aux termes et conditions supplémentaires pouvant s’appliquer à l’ensemble des pages web, produits et services, de King Pact.

L’accès aux sites Internet de King Pact, de quelque manière que ce soit, constitue l’utilisation du site Internet et vous acceptez d’être entièrement lié par les présentes Conditions d’utilisation de Vente et Conditions Générales d’Utilisation

 

Modification et Mise-à-jour des Conditions Générales d’Utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions Générales d’Utilisation ou d’imposer de nouvelles conditions d’utilisation sur cette page. En continuant à utiliser le Site après avoir publié de tels changements, vous acceptez les Conditions d’utilisation, telles que modifiées.

 

 Accès au site :

L’éditeur met en œuvre les solutions techniques à sa disposition pour permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il pourra néanmoins à tout moment suspendre, limiter une catégorie déterminée d’internaute ou interrompre l’accès au site ou à certaines pages de celui-ci afin de procéder à des mises à jour, des modifications de son contenu ou toute autre action jugée nécessaire au bon fonctionnement du site.

 

Droits de propriété intellectuelle

Ce site et tous les documents disponibles sur le site sont la propriété de King Pact et sont protégés par les droits d’auteur, marques de commerce et autres lois sur la propriété intellectuelle.

Le Site est fourni uniquement pour votre usage personnel non commercial. Vous ne pouvez pas utiliser le site Internet ou les documents disponibles sur le site internet ou la plateforme de formation en ligne d’une manière qui constitue une violation des droits de propriété intellectuelle ou qui n’a pas été autorisée par écrit par King Pact.

Vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, publier, télécharger, publier, transmettre, traduire, vendre, créer des œuvres dérivées, exploiter ou distribuer dans tout manière ou moyen tout contenu provenant du site Internet ou de tout contenu publié sur le web par King Pact.

Vous pouvez télécharger et / ou imprimer une copie de pages du Site internet pour votre usage personnel et non commercial, à condition de conserver intacts tous les avis de droits d’auteur et de propriété.

 

Votre licence pour King Pact

En publiant ou en soumettant tout commentaire ou évaluation sur le net (y compris Google My Business, Doctolib, Yelp, Facebook, Youtube, Instagram, sites Internet, forums, emails ect…), vous reconnaissez:

1/ Que vous êtes le propriétaire de la publication que ou que vous le faites au nom du propriétaire de la publication

2/ Que vous êtes majeur.

3/ Vous accordez à King Pact, une licence mondiale libre de redevance, perpétuelle, de modifier, transmettre, vendre, exploiter, créer des œuvres dérivées à partir de, distribuer, et / ou exécuter ou afficher publiquement votre publication, en tout ou en partie, de toute manière ou moyen, maintenant connu ou développé, à quelque fin que ce soit. Vous autorisez, également King Pact, à vous identifier en tant qu’auteur de vos publications ou soumissions par nom, adresse e-mail ou pseudonyme.

Vous reconnaissez que King Pact a le droit, mais pas l’obligation d’utiliser et d’afficher toute publication ou contribution de quelque nature que ce soit.

 

Responsabilité des publications et commentaires

Le site Internet de King Pact peut inclure diverses fonctionnalités, telles que forum, zone de commentaires, notation de produits, des services de messagerie électronique, permettant des interactions entre utilisateurs.

La responsabilité de ce qui est publié et affiché sur parties publiques ou privées du site Internet et destiné aux échanges entres utilisateurs, incombe à chaque utilisateur.  King Pact ne pourra être tenu responsable des publications réalisées par les utilisateurs du site.

En utilisant les sites Internet de King Pact, vous vous interdisez de  :

1- Publier ou fournir des données à caractère personnel pouvant être considérées comme des données « sensibles » :

– des données révélant l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques ;

– l’appartenance à un syndicat ;

– les données génétiques ou biométriques permettant d’identifier un être humain

– les données relatives à la santé ;

– les données concernant la sexualité ou l’orientation sexuelle.

2- Véhiculer des propos racistes, violents, xénophobes, malveillants, vulgaires, obscènes ou encore illicites,

3- Diffuser un contenu préjudiciable, diffamatoire, non autorisé, malveillant, portant atteinte à la vie privée ou aux droits à l’image, incitant à la violence, à la haine raciale ou ethnique, ou un contenu constituant un outrage aux bonnes mœurs ou une incitation à la réalisation de certains délits et crimes ;

4- Utiliser le Site pour faire de la politique, de la propagande ou du prosélytisme ;

5- Publier des contenus publicitaires ou promotionnels pour des produits et/ou services concurrents de la(ou les) marque(s) présentée(s) sur le Site ;

6- Détourner le Site de sa finalité

7- Diffuser des informations permettant, directement ou indirectement l’identification nominative et précise d’une personne physique sans son consentement exprès et préalable, telles que notamment le nom de famille, l’adresse postale, l’adresse de courrier électronique, le numéro de téléphone;

8- Diffuser des informations ou contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes ;

– Intimider ou harceler autrui ;

– Mener des activités illégales, notamment portant atteinte aux titulaires de droits sur des logiciels, marques, photographies, images, textes, vidéo

9- Faire tout ce qui est nécessaire pour que tout autre utilisateur ne puisse pas profiter du site Internet en votre nom

10- Ne pas usurper l’identité d’une autre personne  pour profiter du contenu du site Internet

11- Nuire volontairement au bon fonctionnement du site Internet

12- Obtenir un accès non autorisé au Site, ou à tout compte par des moyens tels que le piratage, l’extraction de mot de passe ou d’autres moyens illicites.

13- Rassembler les adresses e-mail ou autres informations personnelles qui ont été postées par d’autres utilisateurs du site Internet

 

King Pact met à disposition des utilisateurs des forums, des tchats sur ses sites Internet. Tout utilisateur ne respectant pas les termes et conditions des CGV/CGU peut être banni immédiatement et sans préavis sans aucun recours possible.

King Pact peut supprimer ou modifier tout contenu créé par l’utilisateur à des fins de modération.

 

Enregistrement

Pour accéder à certaines fonctionnalités du site Internet, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations, notamment votre identité, votre sexe, votre année de naissance, votre code postal et votre pays. Vous acceptez de fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes sur vous-même. Si King Pact a des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes ou incomplètes, nous avons le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du site sans contrepartie.

 

Mots de passe

Pour utiliser certaines fonctionnalités du site Internet ou zone privées du site, vous aurez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, que vous recevrez via le processus d’inscription du site Internet. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et du compte, et êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe ou votre compte. King Pact ne pourra pas être tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de votre incapacité à protéger votre mot de passe ou vos informations de compte.

 

Liens hypertextes

Les sites Internet de King Pact peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers d’autres sites internet sur lesquels ce site n’exerce pas de contrôle. Malgré les vérifications préalables et régulières réalisées par l’éditeur, celui-ci décline tout responsabilité quant aux contenus qu’il est possible de trouver sur ces sites.

L’éditeur autorise la mise en place de liens hypertextes vers toute page ou document de son site.

Sont exclus de cette autorisation les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Enfin, ce site se réserve le droit de faire supprimer à tout moment un lien hypertexte pointant sur lui, s’il l’estime non conforme à sa politique éditoriale. Limitation de responsabilité

 

Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont régies par la loi française. En cas de différend et à défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.